mercredi 3 septembre 2014

457 - B (4,E) - deuxième version



j'ai regardé le rayon _ la lumière. dans le couloir. j'ai attendu. hen'dû. il n'y a rien eu. 0. je me suis engagé. dans le couloir. j'ai laissé des amis. je crois que je n'ai rien dit. je ne les ai pas connus. on a regardé la rue de new york. non. E. les taxis jaunes (n'ont pas roulé). 9. j'ai vu une nuque. vûhl'unehnu. dans le couloir (des douches). il est mort, a dit quelqu'un. qu'est-ce que ça peut foutre, a dit quelqu'un. moi j'ai regardé : une nuque. dêh'unehnu. je n'ai rien : dit. je me suis engagé dans la blanc. on a dit quelque chose. je n'ai pas su _ quoi. 1. - ça - a été la nuit. ellah'nuî. R. je crois que j'ai eu très peur. mon tour est venu. non. je n'ai pas _ su. dans le couloir. j'ai attendu. hen'dû. 4. je _ n'ai pas su. je n'ai pas dit que j'avais compris. il n'y a rien eu à la place. le couloir a été un peu en pente à un endroit. j'ai dit, c'est noir. la nuit nous hante, a dit quelqu'un. j'ai regardé : la peau d'une nuque. odh'unehnu. non. quelqu'un a dit, toi aussi t'es mort. mort je ne sais pas. M. j'ai regardé : je n'ai rien dit. laisse la nuit nous hanter, a dit quelqu'un. je n'ai pas su _ où j'allais. 1. dans le couloir. - ça - a été la nuit. ellah'nuî. personne n'a rien dit. j'ai été seul je crois. le rayon _ la blanc m'a marqué. j'ai vu une nuque. vûhl'unehnu. non. E. je crois que la lumière blanc m'a balayé. 0. j'ai dit peut-être que j'étais en vie. dans le couloir (des douches). quelqu'un a dit, t'es drôle. je me suis engagé. dans la lumière blanc. dans le couloir. j'ai attendu. hen'dû. je n'ai pas compris. je n'ai _ pas su. je n'ai _ pas vu : que je m'étais perdu. R. j'ai touché la peau de la lumière blanc. je crois que j'ai eu peur. je n'ai pas su _ que le vieux m'attendait dans l'arrière-boutique. je n'ai pas su _ que je voyais une nuque. yêh'unehnu. j'ai vu que le couloir était vide. 9. ils sont partis. non. dans le couloir (des douches) - vide - j'ai attendu. hen'dû. R. je n'ai rien vu. j'ai regardé : le rayon _ la blanc. j'ai regardé : une nuque. dêh'unehnu. je n'ai vu. êh'vuh. 6.
















M.E.R.E - B (4,E) - deuxième version - 3/09/2014



Aucun commentaire: