mardi 12 février 2013

315 - B (4,E)











B (4,E)


J'ai regardé le rayon la lumière. Dans le couloir j'ai attendu. Endu. Il n'y a rien eu. Rien non. Je me suis engagé dans le couloir en pente. J'ai laissé les amis. Non. Je crois que je n'ai rien dit. Je ne les ai pas connus. On a regardé la rue de New York. E. Les taxis jaunes n'ont pas roulé. 9. J'ai vu une nuque dans le couloir des douches. Il est mort, a dit quelqu'un. Qu'est-ce que ça peut foutre, a dit quelqu'un. J'ai regardé la nuque. Délanu. Je n'ai rien dit. Je me suis engagé dans la lumière. On a dit quelque chose. Je n'ai pas su quoi. 1. R. Ça a été la nuit. Élanui. Je crois que j'ai eu très peur quand ça a été mon tour. Non. Je n'ai pas su. Dans le couloir j'ai attendu. Endu. 4. Je n'ai pas su. Je n'ai pas dit que j'avais compris. Il n'y a rien eu à la place. Le couloir a été un peu en pente à un moment. J'ai dit, c'est noir. La nuit nous hante, a dit quelqu'un. Rien non. J'ai regardé la peau de la nuque. Olanu. Non. Quelqu'un a dit, toi aussi t'es mort. Mort je ne sais pas. 6. M. J'ai regardé. Je n'ai rien dit. Ou laisse la nuit nous hanter, a dit quelqu'un. Je n'ai pas su où j'allais. R.1. Dans le couloir ça a été la nuit. Élanui. Personne n'a rien dit. J'ai été seul je crois. Le rayon la lumière m'a marqué. J'ai vu la nuque. Vulanu. Non. E. 0. Je crois que la lumière m'a balayé. J'ai dit peut-être que j'étais en vie dans le couloir des douches. Quelqu'un a dit, t'es drôle. Je me suis engagé dans la lumière. Dans le couloir j'ai attendu. Endu. Je n'ai pas compris. Je n'ai pas su. Je n'ai pas vu que je m'étais perdu. R. J'ai touché la peau de la lumière. Je crois que j'ai eu peur. Je n'ai pas su que le vieux m'attendait dans l'arrière-boutique. Je n'ai pas su que je voyais la nuque. J'ai vu que le couloir était vide. 9 J'ai vu que le meuble à chaussures n'était plus là. Ils sont partis. Non. Dans le couloir vide j'ai attendu. Endu. R. 6. Je n'ai rien vu. J'ai regardé le rayon la lumière. J'ai regardé la nuque. Délanu. Je n'ai vu. Évu. M.















M.E.R.E - B (4,E) - 12/02/2013

Aucun commentaire: