samedi 22 mars 2014

431 - Z (6,E)











   
Z(6,E)


on a mis des morts au monte-charge. cinq hommes six femmes quatre petits. un monte-charge a monté des morts aux fours. oroph'our. on a mis des morts au monte-charge. sept hommes trois femmes quatre petits. un monte-charge a monté des morts aux fours. oroph'ouron a mis des morts au monte-charge. cinq hommes six femmes quatre petits. un monte-charge a monté des morts aux fours. oroph'ournon. M. 1. j'ai serré des doigts avec les doigts dans le hall. je me suis tenu debout devant. les fleurs ont fané. je crois qu'une lumière a fait un bruit blanc. un bruit de lait mort. j'ai vu le reflet de lait sur le bois de la console. j'ai vu le reflet se briser contre un sol. je crois que j'ai senti des doigts se tenir les uns les autres au bout de moi. R. 9. j'ai vu les murs les cyprès sur l'écran du vieux. j'ai vu un endroit. non. E. 0. je me suis mis sur des morts au monte-charge. j'ai vu les cyprès les murs dans un jour. je crois qu'empilé dans des morts j'ai trouvé une place. qu'est-ce que tu fous, quelqu'un a dit. dégage tu vas nous faire tuer, quelqu'un a dit. j'ai vu des doigts morts au bout de moi. non. 9. des mains ont saisi le reflet de lait mort dans un jour. 4. des mains l'ont porté à la lèvre. non. E. 1. j'ai bu un reflet de lait mort. les murs les cyprès ont été dans un jour. un monte-charge a monté des morts aux fours. oroph'our. des doigts tassés dans des morts. deux hommes huit femmes quatre petits dans un jour dont les cyprès les murs et moi. non. 0. 6.        







____



Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York


Amorce de la balise V (6,E) : Empiler les cadavres sur le monte-charge – serrer mes doigts avec mes doigts dans le hall – considérer attentivement les murs et les cyprès sur la photo










Z (6,E), Les Balises, M.E.R.E,  Mars 2014

Aucun commentaire: