mercredi 27 février 2013

322 - D (9,R)












D (9,R)



J'ai monté les escaliers. Alié. J'ai laissé les fleurs fanées. J'ai entendu l'ambulance. Je n'ai rien dit. J'ai monté les escaliers. Alié. Non. Je me suis avancé dans le couloir. J'ai perdu le bruit de New York dans le noir. Je n'ai pas su où j'allais. J'ai entendu les amis. Je ne les ai pas connus. M. Dans la neige j'ai couru. On a tiré des coups de feu. On a crié sur nous. J'ai couru dans l'hiver. Ivère. Non. J'ai vu ma peau froide mes mains dans l'escalier. Alié. J'ai vu que j'étais seul trop d'un coup. Je n'ai pas vu. Devant moi la lumière a flanché enfant. R. 6. J'en peux plus, a dit quelqu'un. On a tiré des coups de feu. Aide-moi, a dit quelqu'un. Aide-moi je suis une fleur, a dit quelqu'un. J'ai couru, j'ai couru dans l'hiver, j'ai sauvé, j'ai dit que non, je n'ai rien dit dans l'hiver je peux pas on a tiré j'ai sauvé dans l'hiver. Ivère. J'ai pleuré dans l'escalier. Alié. Non. J'ai pleuré trop d'un coup dans le silence. Je n'ai pas su que je pleurais. Je n'ai pas pleuré. Mes larmes sans moi m'ont pleuré. Je n'ai pas su ça. Je n'ai pas su mes larmes. 9. Dans le couloir j'ai marché dans le noir. Non. 1. J'ai vu que le couloir était un peu en pente. J'ai dit que la pente était légère. Ma voix n'a rien dit. Aide-moi, a dit quelqu'un. Je suis une fleur dans tes yeux, a dit quelqu'un. Dans l'escalier je me suis vu dans le froid. J'ai vu la lumière flancher enfant. Mes larmes ont vu le jour sans moi. L'ambulance a disparu dans les fleurs fanées. 0. Ça a été l'hiver. Ivère. On nous a fait courir. On nous a fait mourir. Je n'ai pas vu que je pleurais dans mes mains froides. Je n'ai pas su que l'ambulance avait pris la vie. J'ai entendu les vieux. On a tiré sur les vieux. J'ai entendu la vieu s'écrouler derrière. J'ai entendu les fleurs fanées mourir dans l'hiver. Ivère. La vie a quitté mes larmes dans l'ambulance. J'ai sauvé ma vieu. On a tiré des coups de feu dans l'Ivère. Je suis allé vers la vieu. Je n'ai rien dit dans l'escalier devant mes mains fanées. Je n'ai pas su que j'étais triste à lier. J'étais vieux dans l'escalier. Alié.















M.E.R.E - D (9,R) - lundi 25/02/13

Aucun commentaire: