mercredi 27 février 2013

323 - Ć (6,M), 2ème version












Ć (6,M)


J'ai été dans des corps tête-bêche. J'ai vu la nuit un ongle. Non. Quelqu'un a gémi la nuit. Anui. Un lit a grincé. J'ai eu peur dans ma chambre. M. On a attendu. On n'a pas su quoi. On a été amis. Je n'ai pas connu. 6. Quelqu'un a dit, je veux pas crever. Quelqu'un a dit, ta gueule. J'ai vu hurler dans un ongle. J'ai vu vibrer des cadavres des fosses en feu. J'ai vu l'air se tordre. Non. La lunule d'un ongle ne m'a pas regardé brûler. Érulé. Je crois que j'ai pleuré le moins de bruit. Je n'ai pas su que j'ai brûlé. Érulé. 0. R. Dans ma chambre j'ai senti des soupirs la nuit. Anui. Un sommier a grincé. J'ai dit que je ne voulais pas. Je ne l'ai pas dit. E. 4. La lunule d'un ongle ne m'a pas regardé brûler. Érulé. D'un œil blanc dans la peau à moitié. Quelqu'un a dit, je veux pas laisser ma peau. Ta peau c'est nous, quelqu'un a dit. Ta gueule, quelqu'un a dit. Moi j'ai pleuré j'ai eu peur si peur si peur je me suis retenu. Un œil blanc m'a regardé brûler. Érulé. Dans la pièce exiguë on a eu des yeux vides. 1. R. Quelqu'un a dit, les yeux fermés on a l'air moins mort. On a pleuré. La peau des paupières a volé en éclats. On n'a pas pleuré. J'ai vu des fosses en feu dans le vide des yeux. 9. J'ai dit qu'on rende nos yeux. Quelqu'un a dit, c'est trop tard. E. Un ongle m'a vu brûler. Érulé. Je n'ai rien dit dans des corps tête-bêche la nuit. Anui. J'ai pris feu. Un sommier a grincé. J'ai entendu quelqu'un gémir. Un gémissement sans personne blanc et vide un gémissement mort. Un œil mort m'a regardé brûlé. Érulé. J'ai pleuré mes paupières perdues. J'ai pleuré mes yeux. J'ai brûlé. É urlé. J'ai fait feu. M. 9.  















M.E.R.E,  Ć (6,M),  mercredi 27/02/2013

Aucun commentaire: