jeudi 21 février 2013

320 - Ć (6,M)











Ć (6,M)


J'ai regardé le gros orteil du voisin. J'ai entendu ronfler les corps tête-bêche. J'ai regardé la nuit dans l'ongle du voisin. Non. Quelqu'un a gémi la nuit. Anui. Je crois qu'un lit a grincé dans la maison. J'ai eu peur dans mon lit. M. On a attendu. On a attendu, on ne savait pas quoi. Je n'ai rien dit aux amis. Je ne les ai pas connus. Les taxis jaunes ont roulé. Non. 6. Quelqu'un a dit, je veux pas crever dans ma merde. Quelqu'un a dit, ta gueule. Ta gueule, a dit quelqu'un. J'ai fixé la nuit dans l'orteil du voisin. J'ai vu dessus vibrer les cadavres des fosses en feu. Non. La lunule de l'ongle m'a regardé mort. Émor. Je crois que j'ai pleuré en faisant le moins de bruit possible. 0. R. Dans mon lit j'ai entendu des voix dans la nuit. Anui. J'ai entendu grincer un sommier. J'ai eu envie de mourir. Je ne l'ai pas dit. E. 4. La lunule du gros orteil m'a regardé mort. Émor. De son œil envasé dans la peau autour. Quelqu'un a dit, je veux pas laisser ma peau. Ta peau c'est nous, quelqu'un a dit. Ta gueule, quelqu'un a dit. Moi j'ai pleuré j'ai eu peur si peur si peur je me suis retenu de trembler. Non. J'ai regardé le crépuscule de l'œil dans l'ongle du gros orteil . Dans la pièce exiguë on a eu les yeux blancs. 1. R. Quelqu'un a dit, les yeux fermés on a l'air moins mort. On a tous pleuré. La peau de nos paupières a volé en éclats. J'ai vu la nuit dans nos yeux blancs. 9. J'ai dit qu'on rende nos yeux. Quelqu'un a dit, tu rêves. New York c'est la mort, a dit quelqu'un. E. L'orteil du voisin a tremblé dans les flammes. Je n'ai rien dit la nuit. Anui. Le sommier a grincé. J'ai entendu quelqu'un gémir. Un gémissement blanc, sans pupille, sans regard, sans personne. J'ai entendu gémir la mort. Amor. L'œil du gros orteil m'a regardé mort. Émor. J'ai pleuré mes paupières perdues. J'ai pleuré. M. 9.  















M.E.R.E,  Ć (6,M),  jeudi 21/02/2013

1 commentaire:

Zéo Zigzags a dit…

J'aime énormément.

¦)