mardi 11 juin 2013

354 - Voyage à Mazamet - 13







Notes en vue d'un cri






j'ai vu Inc_ste enlacer la mort dans mes pores et dans mon lit d'ado dans mes draps venteux sous l'orage des larmes les soirs je hurlais silence m_m_n est morte il fallait bien s'y faire à cela m_m_n silence elle est morte elle est morte silence t'entends t'es con ou quoi elle est morte je te dis ta m_m_n est morte silence comment faire c'est ça oui comment faire avec m_m_n est morte au coeur quand le coeur pulvérulent vole aux alizés là-bas sur les houles heureuses et virulentes quand le coeur en soi est un son qui hurle à l'envers m_m_n est morte elle est morte pour toute ta vie jusqu'à la fin et même après elle est morte m_m_n j'avais quoi treize ans



          peu importe je respire:
          hurlement non-daté











Voyage à Mazamet, notes en vue d'un cri - 13,  mercredi 12 juin 2013

Aucun commentaire: