samedi 13 septembre 2014

463 - K (0,E) - deuxième version












K (0,E)



j'ai vu une béquille. par terre. on a jeté un zyklon. dans la chambre. M. on a _ hurlé. on est _ (mort). non. j'ai vu par terre. une béquille (d'un tué). 9. j'ai vu la prothèse maM( )Maire / dans l'armoire en merisier. je l'ai vue dans du linge. j'ai touché la prothèse / dans la chambre des parents. 0. mes organes ont changé de nom : ils ont parlé une autre langue. j'ai eu un goût dans la bouche. ch'h'h. je n'ai pas su. le vieux a regardé la photo sur l'ordinateur. il a dit que ma        n'était pas une       . j'ai vu la coque blanc de l'ordinateur. 9. bouge-toi, quelqu'un a dit. faut les brûler, quelqu'un a dit. t'es nouveau, quelqu'un a dit. E. j'ai vu la tache de lumière blanc / sur le bois de la béquille. non. j'ai eu envie. de pleurer. 1. j'ai malaxé la prothèse maM( )Maire. j'ai bu (la mort) à la prothèse maM( )Maire. le lait sans vie. je l'ai bu avec mes yeux mes doigts. R. mes organes ont changé de nom : ils ont parlé une autre langue. j'ai eu un goût dans la bouche. ch'h'h. 4. j'ai vu la photo sur l'écran du vieux. un mur et des cyprès. il m'a dit que ma        était lamentable. E. je n'ai pas su _ quoi dire. je crois. j'ai pleuré. le vieux m'a tendu la soupe miso. non. il m'a regardé avec le goût dans ma bouche. ch'h'h. 0. la tache de lumière blanc sur la béquille. m'a regardé. la prunelle blanc du lait mort. m'a regardé / dans le goût de ma bouche. ch'h'h. mes organes ont changé de nom : ils ont parlé une autre langue. d'abord il faut les sortir, quelqu'un a dit. le tas de corps. non. t'écoutes, quelqu'un a dit. j'ai posé la prothèse maM( )Maire. sur le lit. j'ai regardé le sein (de personne). sur le couvre-lit. je n'ai pas eu envie. de pleurer. je n'ai rien dit. mes organes ont changé de nom : ils ont parlé une autre langue. j'ai eu le goût de la soupe miso / dans la bouche. ch'h'h. 6. j'ai bu la soupe miso. non. le vieux a lu. la photo. 1. j'ai tiré _ un corps. un - premier - corps. j'ai pleuré / devant la prothèse maM( )Maire.













__________



Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York

Amorce de la balise K :  Remarquer la béquille d’un invalide dans les vestiaires désertés – trouver la prothèse mammaire dans l’armoire à linge – considérer l’ordinateur du vieux






M.E.R.E, Les balises, K (0,E), deuxième version,  jeudi 11 septembre 2014










Aucun commentaire: