samedi 26 avril 2014

440 - le médaillon 12 - l'index 9







Pour un plan d'ensemble de l'ouvrage, voir ici.












L'index - 9


__________



0ù sont énoncées 1000 moins n manières de demander le sel à table


__________


1 - 24 , 25-46 , 

47 - 232









47. Est-ce que tu peux me passer du sel?

48. Est-ce que tu peux me passer du sel s'il te plaît?

49. Est-ce que tu peux me passer du sel je te prie?

50. Est-ce que tu peux me passer du sel rapidos?

51. Dis, est-ce que tu peux me passer du sel?

52. Dis, est-ce que tu peux me passer du sel s'il te plaît?

53. Dis, est-ce que tu peux me passer du sel je te prie?

54. Dis, est-ce que tu peux me passer du sel rapidos? 

55. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer du sel?

56. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer du sel s'il te plaît?

57. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer du sel je te prie?

58. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer du sel rapidos? 

59. Est-ce que tu pourrais me passer du sel?

60. Est-ce que tu pourrais me passer du sel s'il te plaît?

61. Est-ce que tu pourrais me passer du sel je te prie?

62. Dis, est-ce que tu pourrais me passer du sel?

63. Dis, est-ce que tu pourrais me passer du sel s'il te plaît?

64. Dis, est-ce que tu pourrais me passer du sel je te prie?

65. Dis, est-ce que tu pourrais  me passer du sel rapidos? 

66. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer du sel?

67. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer du sel s'il te plaît?

68. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer du sel je te prie?

69. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer du sel rapidos? 

70. Est-ce que tu peux me donner du sel? 

71. Est-ce que tu peux me donner du sel s'il te plaît?

72. Est-ce que tu peux me donner du sel je te prie?

73. Est-ce que tu peux me donner du sel rapidos?

74. Dis, est-ce que tu peux me donner du sel?

75. Dis, est-ce que tu peux me donner du sel s'il te plaît?

76. Dis, est-ce que tu peux me donner du sel je te prie?

77. Dis, est-ce que tu peux me donner du sel rapidos? 

78. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner du sel?

79. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner du sel s'il te plaît?

80. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner du sel je te prie?

81. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner du sel rapidos? 

82. Est-ce que tu pourrais me donner du sel?

83. Est-ce que tu pourrais me donner du sel s'il te plaît?

84. Est-ce que tu pourrais me donner du sel je te prie?

85. Dis, est-ce que tu pourrais me donner du sel?

86. Dis, est-ce que tu pourrais me donner du sel s'il te plaît?

87. Dis, est-ce que tu pourrais me donner du sel je te prie?

88. Dis, est-ce que tu pourrais  me donner du sel rapidos? 

89. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner du sel?

90. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner du sel s'il te plaît?

91. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner du sel je te prie?

92. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais  me donner du sel rapidos? 

93. Est-ce que vous pouvez me passer du sel?

94. Est-ce que vous pouvez me passer du sel s'il vous plaît?

95. Est-ce que vous pouvez me passer du sel je vous prie?

96. Est-ce que vous pouvez me passer du sel rapidos?

97. Dites, est-ce que vous pouvez me passer du sel?

98. Dites, est-ce que vous pouvez me passer du sel s'il vous plaît?

99. Dites, est-ce que vous pouvez me passer du sel je vous prie?

100. Dites, est-ce que vous pouvez me passer du sel rapidos? 

101. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer du sel?

102. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer du sel s'il vous plaît?

103. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer du sel je vous prie?

104. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer du sel rapidos? 

105. Est-ce que vous pourriez me passer du sel?

106. Est-ce que vous pourriez me passer du sel s'il vous plaît?

107. Est-ce que vous pourriez me passer du sel je vous prie?

108. Dites, est-ce que vous pourriez me passer du sel?

109. Dites, est-ce que vous pourriez me passer du sel s'il vous plaît?

110. Dites, est-ce que vous pourriez me passer du sel je vous prie?

111. Dites, est-ce que vous pourriez me passer du sel rapidos? 

112. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer du sel?

113. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer du sel s'il vous plaît?

114. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer du sel je vous prie?

115. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer du sel rapidos? 

116. Est-ce que vous pouvez me donner le sel? 

117. Est-ce que vous pouvez me donner du sel s'il vous plaît?

118. Est-ce que vous pouvez me donner du sel je vous prie?

119. Est-ce que vous pouvez me donner du sel rapidos?

120. Dites, est-ce que vous pouvez me donner du sel?

121. Dites, est-ce que vous pouvez me donner du sel s'il vous plaît?

122. Dites, est-ce que vous pouvez me donner du sel je vous prie?

123. Dites, est-ce que vous pouvez me donner du sel rapidos? 

124. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner du sel?

125. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner du sel s'il vous plaît?

126. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner du sel je vous prie?

127. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner du sel rapidos? 

128. Est-ce que vous pourriez me donner du sel?

129. Est-ce que vous pourriez me donner du sel s'il vous plaît?

130. Est-ce que vous pourriez me donner du sel je vous prie?

131. Est-ce que vous pourriez me donner du sel rapidos?

132. Dites, est-ce que vous pourriez me donner du sel?

133. Dites, est-ce que vous pourriez me donner du sel s'il vous plaît?

134. Dites, est-ce que vous pourriez me donner du sel je vous prie?

135. Dites, est-ce que vous pourriez  me donner du sel rapidos? 

136. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner du sel?

137. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner du sel s'il vous plaît?

138. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner du sel je vous prie?

139. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez  me donner du sel rapidos? 

140. Est-ce que tu peux me passer le sel?

141. Est-ce que tu peux me passer le sel s'il te plaît?

142. Est-ce que tu peux me passer le sel je te prie?

143. Est-ce que tu peux me passer le sel rapidos?

144. Dis, est-ce que tu peux me passer le sel?

145. Dis, est-ce que tu peux me passer le sel s'il te plaît?

146. Dis, est-ce que tu peux me passer le sel je te prie?

147. Dis, est-ce que tu peux me passer le sel rapidos? 

148. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer le sel?

149. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer le sel s'il te plaît?

150. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer le sel je te prie?

151. Dis donc toi, est-ce que tu peux me passer le sel rapidos? 

152. Est-ce que tu pourrais me passer le sel?

153. Est-ce que tu pourrais me passer le sel s'il te plaît?

154. Est-ce que tu pourrais me passer le sel je te prie?

155. Dis, est-ce que tu pourrais me passer le sel?

156. Dis, est-ce que tu pourrais me passer le sel s'il te plaît?

157. Dis, est-ce que tu pourrais me passer le sel je te prie?

158. Dis, est-ce que tu pourrais  me passer le sel rapidos? 

159. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer le sel?

160. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer le sel s'il te plaît?

161. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer le sel je te prie?

162. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me passer le sel rapidos? 

163. Est-ce que tu peux me donner le sel? 

164. Est-ce que tu peux me donner le sel s'il te plaît?

165. Est-ce que tu peux me donner le sel je te prie?

166. Est-ce que tu peux me donner le sel rapidos?

167. Dis, est-ce que tu peux me donner le sel?

168. Dis, est-ce que tu peux me donner le sel s'il te plaît?

169. Dis, est-ce que tu peux me donner le sel je te prie?

170. Dis, est-ce que tu peux me donner le sel rapidos? 

171. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner le sel?

172. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner le sel s'il te plaît?

173. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner le sel je te prie?

174. Dis donc toi, est-ce que tu peux me donner le sel rapidos? 

175. Est-ce que tu pourrais me donner le sel?

176. Est-ce que tu pourrais me donner le sel s'il te plaît?

177. Est-ce que tu pourrais me donner le sel je te prie?

178. Dis, est-ce que tu pourrais me donner le sel?

179. Dis, est-ce que tu pourrais me donner le sel s'il te plaît?

180. Dis, est-ce que tu pourrais me donner le sel je te prie?

181. Dis, est-ce que tu pourrais  me donner le sel rapidos? 

182. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner le sel?

183. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner le sel s'il te plaît?

184. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais me donner le sel je te prie?

185. Dis donc toi, est-ce que tu pourrais  me donner le sel rapidos? 

186. Est-ce que vous pouvez me passer le sel?

187. Est-ce que vous pouvez me passer le sel s'il vous plaît?

188. Est-ce que vous pouvez me passer le sel je vous prie?

189. Est-ce que vous pouvez me passer le sel rapidos?

190. Dites, est-ce que vous pouvez me passer le sel?

191. Dites, est-ce que vous pouvez me passer le sel s'il vous plaît?

192. Dites, est-ce que vous pouvez me passer le sel je vous prie?

193. Dites, est-ce que vous pouvez me passer le sel rapidos? 

194. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer le sel?

195. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer le sel s'il vous plaît?

196. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer le sel je vous prie?

197. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me passer le sel rapidos? 

198. Est-ce que vous pourriez me passer le sel?

199. Est-ce que vous pourriez me passer le sel s'il vous plaît?

200. Est-ce que vous pourriez me passer le sel je vous prie?

201. Dites, est-ce que vous pourriez me passer le sel?

202. Dites, est-ce que vous pourriez me passer le sel s'il vous plaît?

203. Dites, est-ce que vous pourriez me passer le sel je vous prie?

204. Dites, est-ce que vous pourriez me passer le sel rapidos? 

205. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer le sel?

206. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer le sel s'il vous plaît?

207. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer le sel je vous prie?

208. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me passer le sel rapidos? 

209. Est-ce que vous pouvez me donner le sel? 

210. Est-ce que vous pouvez me donner le sel s'il vous plaît?

211. Est-ce que vous pouvez me donner le sel je vous prie?

212. Est-ce que vous pouvez me donner le sel rapidos?

213. Dites, est-ce que vous pouvez me donner le sel?

214. Dites, est-ce que vous pouvez me donner le sel s'il vous plaît?

215. Dites, est-ce que vous pouvez me donner le sel je vous prie?

216. Dites, est-ce que vous pouvez me donner le sel rapidos? 

217. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner le sel?

218. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner le sel s'il vous plaît?

219. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner le sel je vous prie?

220. Dites donc vous, est-ce que vous pouvez me donner le sel rapidos? 

221. Est-ce que vous pourriez me donner le sel?

222. Est-ce que vous pourriez me donner le sel s'il vous plaît?

223. Est-ce que vous pourriez me donner le sel je vous prie?

224. Est-ce que vous pourriez me donner le sel rapidos?

225. Dites, est-ce que vous pourriez me donner le sel?

226. Dites, est-ce que vous pourriez me donner le sel s'il vous plaît?

227. Dites, est-ce que vous pourriez me donner le sel je vous prie?

228. Dites, est-ce que vous pourriez  me donner le sel rapidos? 

229. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner le sel?

230. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner le sel s'il vous plaît?

231. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez me donner le sel je vous prie?

232. Dites donc vous, est-ce que vous pourriez  me donner le sel rapidos? 











Aucun commentaire: