jeudi 2 janvier 2014

412 - Là - Zéo Zigzags














_______________


Je suis très joyeux de participer à ce vase communicant à trois, avec Zéo Zigzags (@ZeoZigzags), que je reçois donc sur peut(-)être, et Ana Nb (@anaN2B), qui m'accueille dans son très poétique jardin sauvage; vous trouverez sa contribution ici sur le site Artobazz de Zéo. 
L'indicible est le thème de cet échange. J'espère que vous apprécierez autant que moi les propositions d'Ana et de Zéo. Merci à elles. 
Bonne lecture! 

_____

François Bon Tiers Livre et Jérôme Denis Scriptopolis sont à l’initiative d’un projet de vases communicants: Le premier vendredi du mois, chacun écrit sur le blog d’un autre, à charge à chacun de préparer les mariages, les échanges, les invitations. Circulation horizontale pour produire des liens autrement… Ne pas écrire pour, mais écrire chez l’autre.  

La liste complète des participants aux échanges est établie par Brigitte Célérier
Grand, oui grand, merci à elle. 
Un extrait et une image de Zéo ici, spécialement pour elle, pour faciliter son tour d'horizon.










4 commentaires:

micheline a dit…

"un jour peut-être je ne saurai plus t'écrire"

Zéo Zigzags a dit…

Micheline,

Les gens qui contribuent à nous écrire font partie de nous, à plus forte raison ceux qu'on aime.

Zéo

François le Niçois a dit…

Violence de la majuscule "Tu espères que l'amour eut priorité sans pouvoir comptabiliser."

Zéo Zigzags a dit…

Ah zut! C'est mon moins conscient qui s'est manifesté. Comme tu as raison, excellente remarque qui me rejoint tout à fait! C'EST une violence.

Merci pour ton commentaire!

Zéo :)