jeudi 13 juin 2013

358 - L (4,R)



    







L (4,R)


j'ai vu une photo d'un chien-loup. dans une boue. à côté d'un mort. je n'ai pas su. je n'ai pas compris. qu'on prenne en photo un chien. qu'on tue parce que. qu'. E. j'ai pleuré. allez viens, quelqu'un a dit. viens on va se faire choper, quelqu'un a dit. 1. j'ai regardé une femme en photo. une femme nue des jambes écartées sexe rose ouvert ses yeux vers les miens. 6. j'ai entendu l'ambulance. mon sexe a durci dans le bruit du moteur. les fleurs ont fané sur la console. E. j'ai regardé le reflet blanc d'une lumière. qu'on tue parce que. qu'. je n'ai pas su. je n'ai pas compris. M. le vieux a regardé une photo. j'ai vu des cyprès. un mur humide. 0. il a dit dans l'arrière boutique. que ma mère n'était pas une mère. que ma mère était lamentable. 1. j'ai pleuré de rage. qu'on tue parce que. qu'. 9. j'ai vu une photo près d'un mort. dans les yeux du chien j'ai vu pareil que le vent. R. j'ai gémi. 4. ne reste pas là faut y aller, quelqu'un a dit. ta mère ne disait jamais rien. il a dit le vieux. 9. j'ai regardé les cyprès. le mur humide. j'ai vu le viol d'une voix. j'ai vu la photo dire les yeux les cuisses le sexe rose d'une femme. le chien a dévoré le jour. qu'on tue parce que. qu'. 0. mon sexe dur dans une boue. l'ambulance a roulé. dans le sexe rose j'ai vu pareil que les fleurs. j'ai vu le viol d'une voix. les fleurs ont fané. je n'ai pas compris. je n'ai pas su perdre une voix.













__________



Soit un repère orthonormé. Soient assignés à l’axe des abscisses les huit chiffres de la date de ce jour précis où la mort de ma mère n'a pas eu lieu dans ma vie. Soient les quatre lettres de l'acronyme assignées à l’axe des ordonnées. Soit un système de coordonnées dans lequel le territoire du vide se trouve momentanément lié, ligoté, relié à un ordre arbitraire, tel Isaac ligaturé par son père Abraham sur l’autel du sacrifice. Soient les balises référencées dans ce repère, accolées à une lettre et un chiffre. Soient les balises groupées dans un ensemble de trente-deux éléments. Soit l'alphabet polonais, l'alphabet du pays des Plaines, comprenant justement trente-deux lettres, pour nommer les trente-deux balises. Soient trente-deux entrées dans le vide de ma mémoire. Soit un cryptogramme possible que le vieux me tatoue sur l’avant-bras dans le rêve.  

Structure d'une balise : Les Camps - Le non-événement - Le rêve de New-York

Amorce de la balise L :
Trouver la photo d’un chien-loup – Regarder une photo pornographique – Ecouter le vieux "lire" la photo du paysage humide, murs cyprès.





M.E.R.E, Les balises, L (4,R), mercredi 12 mai 2013










1 commentaire:

Anne-Charlotte Chéron a dit…

Un peu perdue. Je crois que c'est parce que je découvre tout juste votre blog et n'ai pas encore pris le pli des systèmes et techniques.
Vais remonter le temps plus consciencieusement.