mercredi 12 juin 2013

356 - Voyage à Mazamet - 15







Notes en vue d'un cri





c'est ma vie qu'a sucé Inc_ste aux bouches voraces j'ai vu les genêts mordre la nuit jusqu'à l'aube et j'ai vu le jus nocturne perler sur le jaune harassé de tourments et j'ai bu j'ai bu le nectar des nuits pour me laver d'Inc_ste et mes orifices ont produit le chant de l'espérance j'ai écarté les bras et j'ai brûlé incendié les cardinaux et l'espace et le jour et la lave d'ombre a dévasté la seule gueule d'Inc_ste ma peau ma peau et j'ai couru comme un loup libre et vif dans les labours ensanglantés sous la démence vespérale ma peau ma peau j'ai couru enfant adulte jeune vieux sage con j'ai couru vers la vie mais Inc_ste mordait mes mollets et mangeait mes couilles et ricanait et j'ai succombé et j'ai chuté de nouveau et le désespoir fut l'ordre de ma raison 

          ô m_r_ 
          tu m'as légué l'orage et la confusion 
          et ta voix qui ne retentit pas au seuil du mourir 
          elle viole ma parole assassinée avant que de se concevoir
          

          peu importe je respire:
          hurlement non-daté











Voyage à Mazamet, notes en vue d'un cri - 15, mercredi 12 juin 2013

Aucun commentaire: