mercredi 12 juin 2013

355 - Voyage à Mazamet - 14







Notes en vue d'un cri







j'ai offert mes organes pour Inc_ste aux paroles tues sous les cyprès rongés de nuit et de cris j'ai cherché l'ombre où protéger ma nuque Inc_ste a creusé ma peau a fondé le meurtre dans ma tête de poisson mort le meurtre dans mes yeux de poisson mort j'ai lutté oui j'ai lutté j'ai vu s_x_ pourrir dans la morsure s_x_ prendre la parole et suppléer mon visage et uriner par une bouche dans ma bouche des paroles d'Inc_ste des paroles de mur de cimetière d'amour éperdu de vie rêvée des anges affluer dans mes yeux de poisson mort et le monde échoué le jour et la nuit le monde a brisé sa coque le jour et la nuit sous les yeux d'Inc_ste j'avais quoi treize ans 



          peu importe je respire:
          hurlement non-daté












voyage à Mazamet, notes en vue d'un cri - 14, mercredi 12 juin 2013

Aucun commentaire: