lundi 22 avril 2013

337 - Voyage à Mazamet - 4






Notes en vue d'un cri :






vu les macules blêmes imputrescibles dans le cri bleu des sphères 
vu les poutres lumières choir à mi-voix où granule ma rage
mes bras mes jambes ont cessé 
ma peau a roulé dans l'air et noir 
mes yeux ont chanté le pays vert des fous douloureux

j'ai fixé le revenir dans la vitesse et l'ivresse
du formol vers l'orage mes entrailles ont chanté
la fièvre m'a enfanté
immature a mourir
nombril brille mon nom





J'ai tendu les bras vers Marie Bellini. Elle a regardé ses fleurs noires ailleurs dans l'ordre et la ruine, a déçu mon attente Marie Bellini n'aime pas son 
enfant. 
Le rêve a dit que ma mère était 
lamentable mère taire quoi taire 
quoi la terre mère ce cri 
de terre mère ce squelette 
ce que Hamlet devant crâne 
quoi ce cri quoi merde!
mère Ah! morte!




  
Mère Meurtre Heurt.
M___ M______ H____
Aime aime: à la hache!

Combien je déteste 
Ah!
ta souffrance Mère.

Combien je déteste 
Ah!
ta cancéreuse présence de merde.

Combien je déteste 
Ah!
nos au-revoir 
ratés 
moi seul dans le hall devant fleurs et toi dans l'ambulance
et puis plus jamais nous











M.E.R.E, Voyage à Mazamet, notes en vue d'un cri, 4, lundi 22 avril 2013

Aucun commentaire: