mardi 30 octobre 2012

255 - Peau ouverte (2ème version) - Les rudérales 24




     
          attendre
          la part de l'insecte mort
          sur la nappe

          attendre
          ses ailes vers soi 



          la lumière
          murmure

          ses mains le long de mes yeux
          frémissent 
     
          murmurent 
          les blessures sous l'envie
          des enfances au fond des pores    
     
          ouverte
          ma peau
          se rêve s'éveille
      
          m'écorche 
     
          mue de mes yeux
          je vois dans mon pouls
          la douleur simple 
  
          l'iris veille 
          les larmes
          closes

          mes paupières
          crient 
          les noms fermés



          les ailes vers soi

          attendre


















La lunette d'approche

Aucun commentaire: