lundi 10 juin 2013

353 - Voyage à Mazamet - 12







Notes en vue d'un cri





j'ai serré les poings j'ai lutté contre Inc_ste et la lumière morte en masse a roulé dans l'humeur aride de mon cri j'ai lutté contre ma propre queue fouissant le puits des jours ma queue vociférant à mobylette toutes les femmes sont ma m_r_ j'ai serré les poings j'ai lutté contre Inc_este et ces femmes nom de nom qui m'ouvraient leurs cuisses leurs cuisses par où remonter le fleuve splanchnique jusqu'au pouls des eaux perdues leurs s_x_s aux femmes m_r_ ces ombres au fond elles ondulaient m_r_ dans les plis et ça faisait les lignes du livre j'ai lutté oui dans le puits des jours assassins lutté contre la bouche de m_r_ lutté contre la mort de m_r_ et les rêves dans sa bouche et la mienne de bouche je m'y suis caché dans la bouche ma sépulture la bouche close dans les rêves d'Inc_este et le clapotis des s_x_s j'avais quoi treize ans


          peu importe je respire:
          hurlement non-daté











Voyage à Mazamet - Notes en vue d'un cri - 12 - lundi 9 juin 2013

Aucun commentaire: