samedi 6 avril 2013

333 - G (1,E)











G (1,E)


j'ai été nu. d'autres. on a été mille. des peaux avant qu'. ovanqu'. nq'. non. R. je suis monté vers la salle de bain. j'ai entendu dans l'ambulance un miroir. j'ai écouté partir des fleurs fanées mes yeux dans le reflet. non. E. 9. j'ai marché nu dans le couloir en pente. dans une ombre qui retombe. vers le vieux yeux de mort. 1. ils vont nous tuer, quelqu'un a dit. je n'ai rien dit. j'ai pleuré. mon coeur a pleuré dans mon sang. on a été mille peaux avant qu'. ovanqu'. nq'. non. je n'ai pas vu dans l'arrêt de mort. je n'ai pas compris avant qu'. ivanqu'. nq'. 4. 0. mon visage un miroir. mon visage aux yeux fanés dans l'ambulanc'. j'ai pleuré tant mes yeux flétris ont disparu. l'ambulanc' a filé dans le Sud avant qu'. Uvanqu'. nq'. M. 9. j'ai eu peur dans la pente. j'ai été nu vers les os dedans. j'ai eu peur dans le couloir je crois j'ai senti l'air qui tombe avant qu'. Onvanqu'. nq'. 1. Dans l'attente quelqu'un a pleuré. C'est pas la peine, a dit quelqu'un. Mon sang a pleuré vers l'ambulanc'. J'ai marché vers la salle de bain. J'ai eu peur de mes yeux vapeurs. J'ai vu mes orbites noires hurler au fond. Mes trous ont pleuré. Autour mon visage a brûlé. Non. J'ai dit je crois que j'avais perdu mes habits. T'en fais pas, quelqu'un a dit avant qu'. Ivanqu'. nq'. 6. E. Viens mon petit, a dit quelqu'un. J'ai déposé mes trous dans un ventre. J'ai pleuré dans du chaud. Non. J'ai pris feu dans un amour avant qu'. Ouvanqu'. nq'. 0. Mes trous ont pleuré dans mille corps qui tombent. Non. Mes trous ont brûlé dans l'air qui tombe.    







Amorce de la balise G : Attendre nu dans les vestiaires – Etre nu dans la salle de bain (miroir) – Marcher nu dans le couloir en pente



M.E.R.E, Les balises, G (1,E), mercredi 03/04/2013

Aucun commentaire: